Windows 11 version 26120-751 les nouveautés: nous faisons également évoluer l'expérience Copilot** sur Windows en tant qu'application qui sera épinglée dans la barre des tâches
Nous faisons également évoluer l'expérience Copilot** sur Windows en tant qu'application qui sera épinglée dans la barre des tâches
Qui suis-je, à propos de l'auteur
depuis 2001, Insider depuis 2014.
Merci à Microsoft EMEA GBS de m’avoir permis de participer en 2014 au projet Insider sur mon temps de travail. Depuis, ce projet de test de Windows, ici en version 11, est rythmé par le cycle de l'insider Preview Builds, maintenant du canal Dev (Dev Channel): quelle joie de pouvoir tester les nouvelles fonctionnalités en avant première ! Cet article, peut être la traduction en français de l’article original d’Amanda Langowski et Brandon LeBlanc : https://blogs.windows.com/windows-insider/2024/05/31/announcing-windows-11-insider-preview-build-26120-751-dev-channel/ avec en même temps mes tests des nouvelles fonctionnalités. C'est l'occasion de faire ma veille technologique, d'apprendre ces nouveautés, de les valider, et de vous les partager, que vous puissiez en profiter aussi :-)
Ce tutorial est une démonstration en laboratoire pour le plaisir, à but non lucratif, pour montrer que le concept est possible, ou pour un cours dans le cadre scolaire. Ne testez pas dans un environnement de production.
Windows 11 version 26120-751 les nouveautés: Quoi de nouveau depuis la précédente testée?
Voir précédant article sur la 26120.670: Windows Server 2025 Azure edition: joining an Active Directory Domain with Windows 11 build 26120.670
Windows 11 version 26120-751 les nouveautés:
Annonce de Windows 11 Insider Preview Build 26120.751 (canal Dev)
Écrit par
Amanda Langowski
Brandon LeBlanc
publié 31 mai 2024
Bonjour Windows Insiders, nous publions aujourd'hui Windows 11 Insider Preview Build 26120.751 (KB5037874) sur le canal de développement.
RAPPEL : les Windows Insiders du Dev Channel recevront désormais des mises à jour basées sur Windows 11, version 24H2 via un package d'activation (Build 26120.xxxx). Pour les initiés du canal de développement qui souhaitent être les premiers à bénéficier progressivement des fonctionnalités , vous pouvez activer le bouton (illustré dans l'image ci-dessous) pour obtenir les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles via Paramètres > Windows Update. Au fil du temps, nous augmenterons le déploiement de fonctionnalités auprès de tous ceux qui activent cette option. Si vous maintenez cette option désactivée, les nouvelles fonctionnalités seront progressivement déployées sur votre appareil au fil du temps, une fois prêtes.
Activez la bascule pour obtenir les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles afin de vous proposer de nouvelles fonctionnalités.
Activez la bascule pour obtenir les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles afin de vous proposer de nouvelles fonctionnalités.
À l'avenir, nous documenterons les modifications apportées aux versions de Dev Channel en deux catégories : les nouvelles fonctionnalités, les améliorations et les correctifs qui sont progressivement déployés pour les initiés qui ont activé la bascule pour obtenir les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles, puis les nouvelles fonctionnalités. améliorations et correctifs disponibles pour tous dans le canal de développement.
Modifications et améliorations progressivement déployées sur le canal de développement avec activation*
[Général]
Cette mise à jour comprend un petit ensemble d'améliorations générales et de correctifs qui améliorent l'expérience globale des Insiders exécutant cette version sur leur PC.
Changements et améliorations progressivement déployés pour tout le monde dans le canal de développement
[Copilote sous Windows**]
Dans le cadre de cette mise à jour, nous faisons également évoluer l'expérience Copilot** sur Windows en tant qu'application qui sera épinglée dans la barre des tâches. Cela permet aux utilisateurs de bénéficier des avantages d'une expérience d'application traditionnelle, notamment la possibilité de redimensionner, de déplacer et d'aligner la fenêtre – commentaires que nous avons entendus de la part des utilisateurs tout au long de la version préliminaire de Copilot dans Windows. Ce modèle permet également à Microsoft de développer et d'optimiser l'expérience de manière plus agile en fonction des commentaires des utilisateurs.
Dans le cadre de l'évolution de l'expérience Copilot sur Windows pour devenir une application épinglée à la barre des tâches, nous retirons le raccourci clavier WIN + C. Pour les nouveaux appareils livrés avec une clé Copilot , cette clé ouvrira Copilot. Pour les appareils existants sans cette clé, utiliser le WIN + (numéro de position pour Copilot épinglé sur votre barre des tâches) est un excellent moyen d'ouvrir Copilot.
[Paramètres]
Nous commençons à déployer une nouvelle page Appareils liés sous Paramètres > Comptes qui vous permet de gérer les PC et les consoles Xbox auxquels vous êtes connecté avec votre compte Microsoft. Cette page de paramètres ne s'affichera que sur les éditions Home et Pro de Windows 11 et si vous êtes connecté à Windows avec votre compte Microsoft.
Page des nouveaux appareils liés sous Paramètres des comptes surlignée dans un cadre rouge.
Page des nouveaux appareils liés sous Paramètres des comptes surlignée dans un cadre rouge.
Correctifs pour tout le monde dans le canal de développement
[Widgets]
Correction du problème empêchant le raccourci clavier WIN + W de fonctionner correctement et d'ouvrir le tableau des widgets.
[Autre]
Cette mise à jour met à jour les profils COSA (Country and Operator Settings Asset) pour certains opérateurs mobiles.
Cette mise à jour résout un problème qui affecte l'installation d'une mise à jour Windows. Il ne parvient pas à se terminer. Cela se produit lorsque vous devez redémarrer votre appareil plusieurs fois.
Cette mise à jour résout un problème qui affecte un appareil qui utilise une base de connaissances d'activation (EKB). Cela pourrait vous empêcher d'installer une nouvelle mise à jour Windows.
Présentation des réponses suggérées dans Phone Link pour Android
Nous sommes ravis d'annoncer l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité à l'application Phone Link pour les utilisateurs d'Android : Réponses suggérées . Propulsée par notre modèle de suggestion intelligente basé sur le cloud, cette fonctionnalité est conçue pour rendre votre expérience de messagerie transparente et plus efficace.
Réponses suggérées comme indiqué dans Phone Link lorsque vous répondez à un message.
Réponses suggérées comme indiqué dans Phone Link lorsque vous répondez à un message.
Avec les réponses suggérées, vous verrez 3 bulles de réponse contextuellement pertinentes parmi lesquelles choisir lorsque vous recevez un message. La fonctionnalité est activée par défaut, vous pouvez donc commencer à l'utiliser immédiatement. Sélectionnez simplement une réponse suggérée et elle sera envoyée immédiatement.
Les réponses suggérées commencent à être déployées auprès des Windows Insiders sur tous les canaux avec Phone Link version 1.24051.98 et ultérieure .
COMMENTAIRES : Envoyez-nous vos commentaires dans le Hub de commentaires (WIN + F) sous Applications > Lien téléphonique.
Rappels pour les Windows Insiders dans le canal de développement
Les mises à jour publiées sur Dev Channel sont basées sur Windows 11, version 24H2 .
Les fonctionnalités et les expériences incluses dans ces versions pourraient ne jamais être publiées car nous testons différents concepts et recevons des commentaires. Les fonctionnalités peuvent changer au fil du temps, être supprimées ou remplacées et ne jamais être publiées au-delà de Windows Insiders. Certaines de ces fonctionnalités et expériences pourraient apparaître dans les futures versions de Windows lorsqu'elles seront prêtes .
De nombreuses fonctionnalités du canal de développement sont déployées à l'aide de la technologie Control Feature Rollout , en commençant par un sous-ensemble d'initiés et en augmentant au fil du temps à mesure que nous surveillons les commentaires pour voir comment ils atterrissent avant de les diffuser à tout le monde dans ce canal.
Certaines fonctionnalités en développement actif que nous prévisualisons avec Windows Insiders peuvent ne pas être entièrement localisées et la localisation se fera au fil du temps, à mesure que les fonctionnalités seront finalisées. Si vous constatez des problèmes de localisation dans votre langue, veuillez nous les signaler via le Hub de commentaires.
Pour les Windows Insiders du Dev Channel qui souhaitent être les premiers à bénéficier progressivement des fonctionnalités*, vous pouvez activer le bouton pour obtenir les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles via Paramètres > Windows Update. Au fil du temps, nous augmenterons le déploiement de fonctionnalités auprès de tous ceux qui activent cette option. Si vous maintenez cette option désactivée, les nouvelles fonctionnalités seront progressivement déployées sur votre appareil au fil du temps, une fois prêtes.
Étant donné que les canaux de développement et bêta représentent des chemins de développement parallèles de nos ingénieurs, il peut arriver que les fonctionnalités et les expériences apparaissent en premier dans le canal bêta.
Consultez Flight Hub pour un aperçu complet de quelle version se trouve dans quel canal Insider.
Copilot dans Windows** est déployé progressivement auprès des Windows Insiders sur nos marchés mondiaux. Les clients de l’Espace économique européen pourront télécharger l’expérience Copilot in Windows sous forme d’application depuis le Microsoft Store (à venir).
Merci,
Amanda et Brandon
Windows 11 version 26120-751 les nouveautés: Besoin d'aide ?
Besoin d'aide avec Windows 11? Remplissez ce formulaire ou envoyez un email sur loic @consultingit.fr ou loicbemeagbs @hotmail.fr